Avec cet homme, les jeux de séduction durent depuis un bon moment déjà. Il vous plait et vous êtes pratiquement certaine que c’est réciproque. Les conversations se passent toujours bien et vous vous êtes même déjà retrouvés autour d’un café, mais en tant qu’amis. Alors pourquoi donc ignorer cet homme ?
Vous avez envie que l’histoire aille un peu plus loin, mais les choses n’évoluent pas comme vous le souhaitez. Il ne demande pas souvent de vos nouvelles et semble distant lorsque vous lui parlez. Vous craignez de paraitre collante si vous insistez.
Dans ce cas, essayiez de ne plus donner de nouvelles à un homme afin de l’attirer ? C’est une stratégie qui a porté ses fruits dans de nombreux cas. Découvrez comment faire.
Ne plus donner de nouvelles à un homme en l’ignorant ou en l’évitant
« Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis ». On ne le répètera jamais assez, mais cette technique marche et fait des merveilles ! Fuir un homme pour l’attirer va susciter un intérêt certain chez lui.
Si vous lui plaisez déjà, cette stratégie sera très efficace. Si ce n’est pas encore le cas, il va se rendre compte que vous êtes une femme de caractère qui mérite son attention.
Voici ce que vous pouvez faire pour ignorer un homme :
- Évitez de répondre immédiatement à ses messages;
- Vous n’êtes pas obligée de décrocher lorsqu’il vous appelle;
- Refusez ou reportez la date s’il vous propose un rendez-vous;
- Évitez de réagir à ses statuts sur les réseaux sociaux;
- Écourtez vos discussions;
- Évitez de l’appeler ou de lui envoyer un message.
Votre comportement va l’intriguer à coup sûr et le pousser à obtenir votre attention. Les hommes aiment les défis et les femmes difficiles représentent un véritable challenge pour eux, une addiction.
Ignorer un homme : donnez l’impression d’être occupée
Les hommes trouvent les femmes indépendantes particulièrement attirantes. L’un des meilleurs moyens pour ignorer un homme pour le séduire est de prétendre être occupée. Cela tombe bien, vous l’êtes justement. 😉
Plongez-vous dans vos études ou votre travail et arrêtez de vous préoccuper de lui, le temps que la situation évolue. N’hésitez pas à vous adonner à des activités vous passionnant ou à passer du temps avec vos amis.
Dites à cet homme que vous êtes occupée lorsqu’il vous suggère un rendez-vous. Préférez reporter la sortie à un autre jour et n’hésitez pas à lui révéler la raison. Il va devoir patienter et s’estimer chanceux lorsque vous allez lui consacrer votre temps.
Ne plus donner de nouvelles et faire de votre personne une priorité
Après avoir fait connaissance et une fois que des liens sont tissés, les représentants de la gent masculine ont tendance à considérer leur femme comme acquise. Ils se comportent de cette façon lorsque ces dames sont toujours disponibles.
Vous êtes peut-être arrivée à ce stade de votre conquête. Il a perdu l’intérêt de discuter et de passer du temps avec vous. Il risque de devenir frustré si vous en demandez davantage.
Devenez donc la femme qui ignore cet homme si être à ses petits soins ne fonctionne pas avec lui. Faites de vous (ou de vos proches une priorité), au lieu de lui consacrer votre énergie. Souciez-vous de votre personne avant de penser à lui.
Gardez vos sentiments pour vous
Certes, il est tentant de dévoiler tous vos sentiments lorsque l’autre devient distant, mais évitez cela à tout prix. C’est une erreur commise par de nombreuses femmes. Ces dernières font étalage de leur amour, en pensant améliorer la situation. Malheureusement, cela anéantira les chances de conquête si vous décidez par la suite d’ignorer cet homme pour le séduire.
Les hommes ne sont pas prêts à ce type de déclaration s’ils ne se sont pas encore engagés ou si la relation commence à peine. Ils peuvent prendre peur et s’éloigner davantage.
Allez-y en douceur, en vous calquant sur le rythme de votre partenaire. Troquez les déclarations d’amour aux signes d’affection. Câlinez-le de temps à autre, embrassez-le et souhaitez-lui une bonne journée. Ces marques d’attention manifestent amplement vos sentiments. Attention, n’en faites pas trop non plus !
Envie de faire une belle rencontre ?
Ignorer un homme et rendez-le jaloux
Ignorer quelqu’un qui nous plait en le rendant jaloux fonctionne, mais cette démarche est assez délicate.
Deux possibilités peuvent se produire :
- Il est jaloux et il a envie de vous récupérer : félicitations ! Monsieur ne supporte pas l’idée de vous voir avec un autre et il va essayer de vous récupérer.
- Il est choqué par votre comportement : vous avez poussé le bouchon un peu trop loin et il est blessé. Il risque de s’éloigner pour toujours.
Soyez vigilante lorsque vous le rendez jaloux. Des discussions fugaces avec un homme (que vous connaissez ou pas) suffisent. Vous pouvez également vous afficher avec des amis sur des photos, en restant prudente quant à vos gestes.
Attention à ne pas dépasser les limites en draguant ou en vous faisant draguer par d’autres hommes devant ses yeux. Il risque de vous prendre pour une fille facile. Votre démarche pour ignorer un homme et le charmer pourrait alors être vouée à l’échec.
En effet, cette technique pourrait se retourner contre vous. S’il s’aperçoit de la supercherie, il est fort probable qu’il adoptera la même technique pour vous rendre jalouse.
Prenez soin de vous
Ignorer un homme et prendre davantage soin de soi constituent un combo gagnant. L’apparence permet de faire réagir un homme. Il est important que vous en soyez convaincue pour que cela soit naturel.
S’occuper de soi doit être une partie de plaisir. Vous allez remarquer qu’apporter de petits changements à votre look va vous faire du bien. Résultat, vous allez vous sentir mieux dans votre peau et suffisamment confiante pour prendre la situation en main.
Optez pour des tenues vestimentaires vous mettant en valeur, en restant naturelle. L’idée est de lui montrer ce qu’il perd sans lui faire de rentre-dedans.
Ignorer un homme : attention au harcèlement
Si votre tactique ne fonctionnait pas, il faudrait envisager de renoncer. Surtout dans le cas où il reste distant malgré tous vos efforts. Il répond à vos messages, mais vous sentez qu’il le fait à contrecœur. Ou alors, c’est le silence radio.
Suivez votre intuition et donnez-lui du temps. Laissez-le réfléchir dans son coin. Évitez de l’appeler ou de le bombarder de messages : cela s’appelle ignorer un homme naturellement.
Soit il se sent étouffé, soit il a des problèmes. Il ne va peut-être jamais vous dire de le laisser tranquille. S’il est vraiment intéressé, il reviendra.
Évitez de l’espionner
Lorsque vous décidez de ne plus lui donner de nouvelles, il ne s’agit pas de faire semblant. Ce n’est pas seulement pour attirer son attention que vous le faites. En décidant de prendre des distances, vous devez aussi éviter de l’espionner. Ne suivez donc pas ses actualités sur les réseaux sociaux par exemple.
Arrêtez de demander de ses nouvelles à son meilleur ami. Laissez les choses se faire facilement. Résistez également à la tentation de fréquenter les endroits où il est susceptible de se rendre.
Ignorer un homme : tournez la page et passez à autre chose
Vous êtes parvenue à ignorer cet homme, à vous concentrer sur vos activités et à vous prioriser. Mais vous attendez encore quelque chose de lui. Il occupe parfois vos pensées et, au fond de vous, vous souhaitez qu’il réagisse. Mais toujours rien. C’est peut-être le moment de laisser tomber et de tourner la page.
Retrouvez votre vie et vos habitudes. Faites les choses comme vous aviez coutume de faire avant de le rencontrer (et avant de l’ignorer).
Par exemple, n’essayez plus d’éviter son chemin à la salle de sport, si vous vous rencontrez régulièrement à cet endroit. Ne changez plus les horaires pendant lesquelles vous déjeunez à la cafétéria sous prétexte qu’il va s’y trouver. Il vous faudra presque l’effacer de votre tête.
Conclusion : fuir un homme, c’est aussi l’attirer
Comment ignorer un homme pour l’attirer ? Il vous faudra adopter nos conseils en fonction la situation et la personnalité de votre compagnon ou de cet homme. Faites aussi preuve de patience dans votre projet de séduction. Les hommes prennent parfois leur distance, mais ils détestent être ignorés.