
Dans son livre sur la télépathie entre jumeaux, Guy Lyon Playfair affirme qu’une paire de jumeaux sur trois fait l’expérience de la télépathie. Ce phénomène peut également se produire dans un couple qui s’aime profondément, mais qui se trouve dans deux endroits différents.
Une certaine distance s’installe-t-elle entre vous et votre partenaire ? Vous n’arrivez pas à vous rapprocher comme le font tous les amoureux ? Expérimentez la télépathie amoureuse. Cela vous permettra de vous connecter à votre partenaire sans avoir à aller vers lui.
Il suffit de détecter la présence de la télépathie amoureuse entre vous et votre âme sœur puis vous pourrez communiquer ou même faire l’amour par télépathie. Oui, c’est différent, mais possible !
Détecter la télépathie amoureuse
Vous voulez faire de la télépathie, mais vous ne savez pas si cela fonctionnera entre vous et votre partenaire ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement savoir si cette pratique marchera entre vous ou non.
Ainsi, pour vous aider à détecter la télépathie amoureuse, voici quelques signes de communication télépathique que vous deux devez ressentir.
- Avoir les mêmes défauts, qu’ils soient bons ou mauvais
- Avoir des goûts, des opinions et des intérêts similaires
- Pouvoir communiquer entre vous par le biais des rêves
- Lire dans la pensée de votre âme sœur
- Découvrir l’humeur et les sentiments de votre partenaire
Envoyer un message télépathique
La télépathie est un moyen de communication à double sens : l’émission et la réception. Cela signifie que vous et votre partenaire jouez le rôle d’émetteur et de récepteur du message.
L’émetteur
C’est celui qui va émettre un message télépathique à son partenaire. Il envoie des émotions par la pensée. Alors, êtes-vous prêt à essayer cette merveilleuse pratique en jouant le rôle d’un émetteur ? Pour ce faire, vous devez effectuer ces trois étapes : visualisation, encodage et stockage.
- Visualisation : faites une représentation de ce que vous aimeriez que votre partenaire ressente
- Encodage : traduisez le contenu visualisé en un message perceptible
- Stockage : lancez le processus de téléportation tout en transmettant le contenu visualisé à un autre cerveau
Vous voulez envoyer de l’amour par la pensée ? Suivez ces étapes. Elles peuvent vous aider à transmettre un schéma émotionnel clair à votre partenaire.
Le récepteur
Souhaitez-vous recevoir des messages de votre partenaire ou entrer en télépathie avec lui ou elle ? Adoptez ces deux étapes :
- Stockage : stockez les informations dans votre mémoire pour mieux les analyser par la suite
- Décodage : interprétez et essayez de comprendre ce qui doit être transmis pour que le contenu visualisé devienne une réalité
Une fois ces deux étapes franchies, vous pouvez ressentir les émotions ou les sensations que votre partenaire vous transmet à distance.
Faire l’amour par télépathie se prépare

Les liens d’un couple peuvent devenir fragiles lorsque la distance se creuse entre eux. Il est donc conseillé de rester connecté par la pensée avec la personne que vous aimez. Pour l’instant, c’est possible grâce à la télépathie amoureuse.
Avez-vous le désir de partager votre intimité par la pensée ? Voici quelques pratiques qui peuvent vous aider à avoir des relations sexuelles envoûtantes avec votre partenaire ?
Mettez-vous dans le bon état d’esprit
Pour atteindre le paroxysme de plaisir, vous devez d’abord vous mettre dans les bonnes conditions. Il faut un dialogue des sens entre deux émotions pour que tout se passe merveilleusement bien. Pour décupler le plaisir, il faut :
- Se libérer de toute forme de stress
- Choisir le bon moment (8 jours avant la pleine lune)
- Rester dans une pièce calme pour une concentration maximale
- Allumer l’encens ou la poudre de sauge
Ces étapes sont cruciales pour établir le contact avec votre partenaire par la pensée. Par conséquent, essayez de bien faire les choses en vous exerçant périodiquement.
Assurez-vous que votre partenaire est également en bonne condition
Le sexe est un rendez-vous où vous et votre partenaire devez donner et recevoir le même plaisir. Ainsi, cet acte ne peut être conclu sans que votre partenaire y soit réceptif.
Comme vous n’êtes pas au même endroit, votre partenaire doit :
- Se mettre dans un endroit semblable au vôtre, calme et tranquille
- Concentrer son attention et ses pensées sur une chose précise
- Avoir un maximum de concentration
Une fois que votre partenaire a rempli ces conditions, il ne vous reste plus qu’à laisser votre esprit s’attarder sur des choses simples. En peu de temps, vous discernerez la nature de l’objet auquel votre partenaire pense. C’est ainsi que la magie de la télépathie amoureuse fonctionne.
Définissez les rôles
En tant que forme de communication pure et lucide, la télépathie amoureuse a un double sens qui va impliquer deux acteurs : le récepteur et l’émetteur.
Pour éviter les chevauchements, veillez à ce que les responsabilités soient clairement définies. Si vous connaissez votre rôle et que votre partenaire connaît le sien, vous pouvez bien jouer chacun de votre côté pour que l’acte sexuel soit réussi.
Saisissez le bon schéma
Vous pouvez téléporter les données qui déterminent votre émotion de votre conscience vers une autre cible choisie ou vers la conscience de votre partenaire au moyen de la télépathie amoureuse.
Avec cela, s’unir et dire à quelqu’un qu’on l’aime par télépathie semble très facile.
Conclusion sur l’expérience de la télépathie amoureuse
En bref, faire l’amour par télépathie aura le même effet émotionnel que le sexe physique.
Si vous avez bien assumé votre rôle et que toutes les étapes de la télépathie amoureuse sont bien suivies, le résultat sera tout à fait concluant.
Grâce à ce procédé, vous passerez un bon moment à deux. Vous vous sentirez à l’aise et, en même temps, vous éprouverez le même sentiment que lorsque vous faites l’amour physiquement. La distance sera moins pesante dans votre couple et la télépathie décuplera vos désirs de retrouvaille.